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Une téléphonie avancée et intelligente

Libérez le potentiel de votre standard téléphonique avec des fonctionnalités impactantes pour le développement de votre activité.

Comment notre solution de téléphonie avancée 

répond-elle à vos besoins ?

Un parcours client amélioré 

Temps d’attente, rappel automatique, un accompagnement à chaque étape. 

Une meilleure connaissance de vos interlocuteurs 

Identification via CRM et analyse statistique : rien ne vous échappe. 

Sécurisez

vos échanges 

Enregistrez vos appels et gardez une trace.

Découvrez nos solutions de téléphonie avancée
pour votre entreprise 

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Une autre vision
de l’expérience client 

Guidez vos clients avec la technologie ACD (distribution automatique des appels), identifiez les en un instant à l’aide de l’intégration CRM et améliorez les interventions de vos équipes grâce à l’enregistrement d’appel.

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Un contrôle total de toutes vos télécommunications 

Avec un standard téléphonique sur mesure, accédez à l’analyse statistique de toutes vos télécommunications, gérez les files d’attente et les pics d’affluences, et redirigez toutes vos communications (appels, sms, messagerie) vers les agents les plus qualifiés. 

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Des fonctionnalités adaptées

à vos besoins 

Nous vous proposons un standard adapté à vos standards. Après écoute et analyse de vos demandes, nos experts Paritel vous guideront avec les fonctionnalités les plus pertinentes pour votre activité. 

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Qu’est que la téléphonie avancée ? 

La téléphonie avancée regroupe l’ensemble des technologies accessibles depuis un standard téléphonique pour organiser et automatiser le traitement de toutes les télécommunications. Cela comprend :

  • L’ACD (Distributeur automatique d’appels) : ce logiciel intelligent permet de contrôler le routage de tous les appels qui transitent via le standard.  
  • Intégration CRM : cette fonctionnalité vous donne la possibilité à vos agents d’identifier le client via votre base de données. 
  • Enregistrement d’appels : enregistrez toutes vos télécommunications pour plus de sécurité et mieux travailler votre discours commercial 
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Pourquoi utiliser la téléphonie avancée pour mon entreprise ?  

Si vous disposez d’un volume important d’appels quotidiens ou que vous exercez dans un domaine d’activité sensible, des fonctionnalités de téléphonie peuvent alléger grandement la gestion de vos télécommunications, vous faire gagner en productivité et améliorer votre relation client.

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Ils nous font confiance

Cercle vert nous fait confiance

« Depuis que le standard a été mis en place, on voit clairement la différence. Nous ne sommes plus dérangés par des appels intempestifs ou mal dirigés. Nous sommes beaucoup plus professionnels et la satisfaction des clients est plus grande. Cela apporte une vraie modernité d’une part et un confort d’autre part car nous n’avons plus à gérer cet aspect de notre entreprise »

David Calixte
Gérant, du magasin Cercle Vert à Lyon

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Un accompagnement personnalisé

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